• 3=> Mars: Réaliser 2 sacs de Laetibricole pour mes 2 filles

    3=> Mars: Réaliser 2 sacs de Laetibricole pour mes 2 filles

             État: En cours

             Etape:

                         -Achat tissus Ok (colis de ma petite mercerie)

                         

                          Il me manque du passe poils (oubli lors de ma commande oups  :P  et du fils assortis> petits tour 

                           à mondiale tissus prévu samedi :D)

                    - petit tour à mondial tissus OK + une après midi couture =

                     3=> Mars: Réaliser 2 sacs de Laetibricole pour mes 2 filles

                    Demain, je passe à la pose du passe-poil , je ne l'ai jamais fait , j'espère passer l'obstacle proprement oops

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :