• Commande butinette réceptionnée ^^

    Héhéhé!wink2

    Trop hâte de me mettre à tous mes petits et gros projets ^^

    Commande butinette réceptionnée ^^

     

    Alors qui y a t'il dans ce carton?

    Tout d'abord: de la feutrine pour tenter de la nourriture pour la dinette des filles

    Commande butinette réceptionnée ^^

     

    Ensuite du rembourrage pour la feutrine et ....

    Commande butinette réceptionnée ^^

     

    ...Pour faire des peluches !!yes

    Commande butinette réceptionnée ^^

     

    et un lot de tissus patchwork pour les peluches et d'autres petits projets^^

    Commande butinette réceptionnée ^^

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Valérie
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:52
    Sympa le tissu peluche hâte de voir vos creation
    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:46

    eh ba dit donc tu a de quoi bien travailler

    bonne couture

    bisous

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:24

    Merci ^^

    Je suis en cours avec la fourrure marron, j'espère que ça passera avec la machine ^^

    Par contre la noir est vraiment pas topno, j'ai ressortis de la polaire noire d'une ancienne commande butinette ultra douce, ma fille n'a pas hésité 1 seconde et m'a choisi la polaire pour son futur loup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :