• Coucou

    Coucou, non je n’oublie pas mon blog!wink2

    mais depuis Septembre c'est vrai que je n'ai pas cousu et ça me manque.arf

    J'ai un nouveau projet en cour, ça fait du bien de s'y remettre!

    Je veux faire un habillage à ceci:

    Coucou

     

    Et oui je trouve que ça fait trop cage , cela va être la niche d'intérieur de mon futur toutou qui est né le mois dernier :D

    Ce sera aussi sa maison transportable car la cage est pliante, pratique pour qu'il garde ces repères en vacances ou dans la famille

    ce sera une de ces 3 peluches!

    Coucou

    trop hâte ^^

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :