• et c'est parti !!

    et c'est parti !!  et c'est parti !!

    Et voilà!! Les affaires reprennent !!yes

    Je me lance avec la chemise de nuit Irréelle en taille 2 ans pour ma plus petite smile

     

    Dans ce livre,on nous conseille d'utiliser le plastique des protèges cahier pour faire les patrons.

    Je l'avais lu ailleurs aussi, du coup ni une ni deux, hop je suis aller en acheter et j'ai essayé...

    Et bien pour le moment(je n'en suis qu'à l'étape de reproduction des différents patrons ):

    Je n'en pense que du bien !!

    c'est super pratique !!

    On verra à épingler si c'est toujours aussi bien , je vous redirais ça ^^

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :