• et me revoila dans la course

    Coucou !

     

    Me revoilà avec le printemps, remplie d'idée et d’envie de coudre  yes

    J'ai fini un projet assez rapidement je me suis surprise moi même happy

    Je ne peux pas mettre de photos pour le moment car c'est un cadeau, mais la semaine prochaine promis j'en mettrais pleins

     

    Voici malgré tout quelques étapes du projet, les fans devraient reconnaitre assez facilement ^^

     

    Voici mon toutou, qui intrigué par l'attention que je portais à ce que je faisait voulais absolument venir sur mes genoux pour mieux voir he

    et me revoila dans la course

     

    On ne sais jamais, c'est peut être mangeable sarcastic

    et me revoila dans la course

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :