• Et voila le dernier post de l'année

    Bonjour,

     

    piou!!! ça fait un petit moment que je n'avais pas posté dsl

    Alors j'ai essayer de faire des robes pour Noël pour mes princesses mais je n'ai pas eu autant de temps que je voulais et je n'ai pas pu "apprivoiser" les tissus correctement du coup ça n'a pas marcher (malgré le patron bien mis, les 2 tissus une fois découpé n'avais pas la même forme, j'ai tout de meme tenter mais...) et du coup je suis aller me ruiner/consoler à Sergent Major

     

    Et voila le dernier post de l'année

    Et voila le dernier post de l'année

     

    Papa Noël à par contre bien penser à moi^^ je vais aller poster dans la bonne catégorie pour vous montrer ça

     

    Bonne Lecture et Merci pour vos visites ^^

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :