• Irrélle le retour?

    Coucou!

    Me me revoilà avec un projet que l'on pourrais qualifier de fond d'armoire ^^

     En effet ceux que je souhaiterais faire en 1er sont relégués à l'année prochaine (sauf gain inespéré au loto wink2 ):

    ->avec l'approche des fêtes et la hotte du père noël, pas assez de sous pour acheter le tissus nécessaire cry

    Donc voila j'ai les 3/4 du tissus pour faire une irréelle spéciale noël en panne de velours rouge ^^ pour ma grande. Je verrais juste pour acheter un peu de flanelle blanche pour les seconds volants et faire le biais.

    J'ai remesuré ma grande ce soir, et je vais surement retranscrire le patron cette semaine^^

     

    A bientôt pour la suite !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :