• L'hiver vient... ;)

    Bonjour!!!

     

    Désolée pour le peu de posts en ce moment...

    En faite , je m'initie au tricot et ....mon dieu c'est trop dur!!

    ça vient petit à petit mais c'est pas encore ça 

    voyez vous même:

    L'hiver vient... ;)

     

    Sinon,

    comme le dit mon titre:

    L'Hiver vient !!

    (petit clin d'oeil à une de mes série/livres préférées :D )

     

    Et du coup j'ai commandé de quoi me faire MA capucharpe et 2 robes pour les filles pour Noël, j'espère juste avoir le temps de mener à bien c'est 3 projets

    L'hiver vient... ;)

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :