• La Guirlande de Fanions

    Pour agrémenter le coin lecture de ma grande , j'ai eu envie de lui faire une petite guirlande de fanions.

    La Guirlande de Fanions

     Toujours avec des tissus que je possédais déjà.

    Le plus dur a été de se décider sur le biais à utiliser

     

    La Guirlande de Fanions

     

    Pour faire cette guirlande j'ai utilisé un tuto, trouvé sur le net:

    tuto de "Je fais moi -même"

    Je ne me suis pas servi de son gabarit, j'ai fait le mien pour avoir la taille que je désirais, mais pour le reste j'ai suivis le tuto ^^

     

    La Guirlande de Fanions

    La Guirlande de Fanions

     

     

    bonne cousette à vous et à bientôt 

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :