• Le bavoir Reloup

    Salut petit blog!kiss

    eh oui!

    A peine une semaine et me revoilà ^^

    Cette fois ci, c'est pour te montrer un jolie cadeau de naissance offert pour le fils d'un collègue.

    Cela fait longtemps que je louchais sur le beau bavoir renard de Cré-Enfantin!

    [Je vous invite à faire un petit tour sur son blog si vous voulez vous aussi avoir ce patron gratuit ==> Blog Cré-Enfantin wink2 ]

    Bon à la base je le voulais roux...

    Pour la petite histoire:  j'ai profité de mes vacances de février prés de Quimper pour me fournir en tissus éponge de la dite couleur au magasin Tissus Myrtille... J'avais mes 2 filles avec moi et j'avais trouvé mon bonheur ...mais bon surement victime de son succès ... il y avait bcp de clientes...après avoir poireauté 10-15min  j'avoue j'ai perdu patience mes filles aussi, d'ailleurs la plus petite ramassait toutes les peluches de polaires du sol à s’asseoir par terre en répétant "c'est quand qu'on part... c'est qu'on y va..." Je suis sortie sans rien dommagearf

    De retour chez moi, il fallait bien que je couse ce petit bavoir et je suis retombé sur ce tissu éponge gris... c'était décidé ce ne serait pas un renard mais un reloup he

    oui je sais je suis une vrai comique clown

    Le bavoir Reloup

     

    J'en suis très fière cela m'a un peu reboostée après une tentative pire que raté de faire un T-shirt pour mon Cheri en jersey ouch

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :