• mes cadeaux de noël!

    Je ne vous ai pas présenté les jolis présents que m'a apportés le père noël!

    Bien sur il savait que la couture était mon hobby préféré et a donc bien pensé à me gâter un petit peu  ^^

     

    mes cadeaux de noël!

    J'ai juste un petit (gros en faite) souci avec le livre de Laethi, il me manque une planche , évidemmentcry

    Je suis en contacte avec Créa passion depuis début janvier pour avoir la planche qui me manque, j'espère l'avoir rapidement, il ont réussi à m'envoyer le double ce celle que j'ai déjà , j'attends la bonne maintenant...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:00

    Qu'est ce qu'il est gentil ce papa Noël! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :