• Mon petit coin couture

    Bonjour petit blog!

    Aujourd'hui je voudrais te montrer comment j'ai réaménagé au mois de juin dernier mon coin couture qui pour le coup ressemble enfin à un vrai petit atelier ^^

    alors oui il est moins beau et moins grand que beaucoup de ceux que j'ai pu voir sur les groupe Facebook de couture et sur d'autre blog de couturière, mais j'en suis satisfaite malgré tout car il rempli parfaitement sa fonction.wink2

    Pour tout ce qui est préparation de patron et découpe de grands morceaux de tissus la salle à manger reste mon second atelier tongue

     

    Mon petit coin couture

     

    Juste à coté de mon bureau sur la droite il y a l'ancienne armoire de ma petite dernière pleine de tissus , je ne l'ai pas prise en photos car comment dire....c'est le b#%del!!.... enfin c'est trop le bazar quoi  he

    Bonne semaine!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :