• Mon premier :)

    Coucou!

    Et voila j'ai enfin étrenné ce livre que j'ai acheté il y a des mois déjà :p

    Pour ma grande de bientôt 8 ans qui fait de la musique smile

    J'ai vbien pris le temps de lire les étapes et surtout ne pas me précipités comme j'ai parfois l'habitude tongue

    Mon premier :)

     

     

     

    J'ai essayé de consolider un peu avec du jean l'endroit où est le bouton de fermeture aimanté car sur le sac panda le simili cuir à cassé arf bon je n'ai pas centré au mieux mais ça le fait ouf tongue

    Mon premier :)

     

     

     

    j'ai bien avancé en quelques jours ^^

     

    Mon premier :)

     

    Wahou trop contente de ce début.....

    et là le drame!!!!!

    Noooooooon la note de musique est à l'envers !!!!!!oh

    Mon premier :)

     

    Bon tant pis c'est coller et cousus va falloir faire avec snifff, moi qui voulait faire un truc parfait c'est encore loupé arf

     

    Bon j'ai malgré tout continué...

     

    et le voila fini:

    Mon premier :)

     

    un sac presque parfait....winktongue

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :