• mon Sonomètre

    Coucou petit blog!

    Comment va tu?

    et oui en ce moment je suis assidue, tu as vu ça?

    Tous les mardi un nouvel article kiss

    et parfois des petits posts bonus dans la semaine!

    Oui bon j'avoue, les enfants ne sont pas là j'ai plus de temps je triche un peu tongue

     

    Aujourd'hui , je voulais te montrer un petit truc que j'ai acheté plus par curiosité qu'autre chose: 

    Le Sonomètre 

    Ce truc est hyper pratique pour faire les marge de couture!

    je l'ai fait rapidement et correctement j'adore!

    Je le recommande!

     

    ==> petite photo sur le projet couture que je vous présenterais peut être la semaine prochaine wink2

    mon nouveau machin

     

    A bientôt !

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :