• Montage en cours

    Bon...

    En faite, je n'ai pas eu trop le temps en début de semaine de faire quoique ce soit frown, je suis pas du matin mais alors pas du tout tongue

    Puis, j'ai trouvé le temps et la motivation de m'y mettre !!

    Mais problème directe pour coudre les manches pfff je m'y attendais arf

    Heureusement le groupe Petit citron de facebook m'a bien aidé !! Merci beaucoup les filles !! ^^  (pour celles que ça intéresse par ici  ==> https://www.facebook.com/groups/petitcitron/ )

    Donc voici la progression de cette fin de semaine yes:

    montage en coursmontage en coursmontage en coursmontage en cours

    montage en cours

     

    Prochaine étape: les volants en bas de la robe et aux manches

    puis la dernière étape sera de poser le biais , ce qui prendra pas mal de temps vu la longueur à faire tongue

     

    Bon WE à vous!!

     

    A bientôt ^^

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :