• N'oublions pas l'extérieur!

     

    Salut aux quelques visiteurs qui passent de temps en temps ^^

     

    Même si vous n'êtes pas nombreux cela me fait très plaisir, et n'hésitez pas à commenter un peu, j'en serais ravie kiss

    N'oublions pas l'extérieur!

     

    Comme vous pouvez le constater , 

    je batifole un peu d'une activité à l'autre aux grès de mes idées et de mes envies, de ma motivation aussi tongue

    Mais la maison, heu... non le chateau wink2 lol avance doucement mais surement!

     Voici une petite photo de l'extérieur de la maison, qui est en cours mais pas finie.

    Et la jolie poupée? Hé bien c'est la mienne! un petit cadeau de noël un peu en avance de ma part he

    N'oublions pas l'extérieur! N'oublions pas l'extérieur!

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :