• Non je n'oublie pas mon blog!!!

    Coucou!!

    Tout d'abord WAHOU !!!

    le compteur du blog atteint les 7000 visiteurs!!

    N'hésitez pas à laisser quelques commentaires ça fait toujours super plaisir happy

     

    Sinon tout est dans le titre, les travaux dans la maison se termine, mais 2 grosses armoires encombrent mon futur coin couture grrr!!!mad

    Mes WE sont tous occupés par le boulot, les anniversaires, les barbecues et les semaines passent trop vite du coup je n’arrive pas à ressortir mes affaires de couture de mes cartons pour m'y remettre alors que mes super beaux tissus attendent sagement dans leur carton re-grrr!tongue

    Du coup je patiente en faisant les tours des sites de tissus, mon panier chez me petite mercerie est prêt depuis 2 semaines pour faire une bonne partie de mon livre little fox, j'attends juste d’être demain pour voir si certains des tissus seront soldés héhéhé glasses

     

    Bonne soirée !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :