• Petit doudou deviendra grand

    Et voila la suite de mon aventure Créa-Enfantine!

    Bon je dois l'avouer j'y suis aller un peu tête baissée sans trop lire les consignes: première erreur he

    Ensuite j'ai commandé du thermocollant qui peut être très pratique pour certaines parties du doudou (la tête, le cœur)mais pas pour les pattes que je ne voulais pas coller mais renforcer car c'est une polaire hyper douce mais qui se déchire sur les bords : oupsoops

     

    Bon malgré tout, je n'ai pas abandonné et voici ce que j’obtenais au bout de 2 petites soirées(20h30-22h30) ^^

    Petit doudou deviendra grand

     

    Notez que j'ai renforcé avec une fin de thermocollant approprié cette fois ci tongue, l'emplacement des yeux, car j'ai lu quelque part que sur des tissus trop fins ou élastiques comme le velours que j'ai choisi, les pressions kam ont tendance à ne pas tenir dans le temps.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :