• Pochette pour ardoise

    Alors ce n’est pas à proprement parler une couture tirée d’un tuto mais plutôt une couture inspirée de réalisation de blogueuses.

    J’ai voulu tenter l’aventure du projet sans patron clairement expliqué et défini…

    Comment direarf

    Le résultat est bof, un peu de travers, un poil trop petit…. (ma grande sans accommode très bien mais bon moi je saisno)

    L’aventure du sans –patron était peut être un peu prématuré … ou pas assez abouti dans la réflexion…m’enfin j’ai retenu quelques petites leçons qui devraient  m’aider à m’améliorer un peu, c’est toujours ça sarcastic

    Vous aurez au passage peut être reconnu (oui car il est un peu mocheoops) le zozio de Cré-enfantin !

    Je ne m’étalerais pas sur cet appliqué des plus médiocre, coudre des courbes avec des points autres que droit ce n'est pas mon fort !!clown

    Pochette pour ardoise

     

     

    Enfin, bref une réalisation dont je suis déçue frown!

    Pour me consoler je vais me jeter sur un patron de HLW^^

    Bon WE à vous et bonne couture !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :