• Premiers pas en couture

    pour me familiariser avec la couture j'ai commencer par des bavoirs, voici les résultats de mes essais avec ma MaC

     

     

     

    Premiers pas en couture

    Premiers pas en couture

    Premiers pas en couture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:34

    j'ai pas encore testé les bavoirs, ceux là sont très jolis. c'est quelle matiere? éponge? doublée? et pour fermer, pressions?

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:26

    j'ai pris du tissus éponche que j'ai doublé avec un imprimé 100%coton. pour fermer oui j'aimis des pressions mais je ne le referais pas ma miss l'enlève trop facilement :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :