• Quoi de beau en ce début de mois :)

    Alors , voici quelques nouvelles ^^

     

    Tout d'abord j'attends toujours l'envoi par créapassion de la planche qui me manque de mon livre "En Piste"

    J'y crois encore j'espère la recevoir la semaine prochaine.

     

    Ensuite , je me suis remise à la couture!

    Trop contente! Cela m'avait vraiment manqué depuis novembre!

    je cherchais quelque chose à faire sans racheter de tissus (bonne résolution par rapport au compte en banque oblige tongue)

    Et j'ai trouvé: ==> J'ai repris mon projet d'une irréelle en panne de velours !!

    Ce qui me permet d'apprivoiser par la même occasion ma surjeteuse Lidl

    Bon petit souci tout de même :  entre le moment des mesures de ma fille et de la découpe du patron qui date de novembre dernier ...et le montage commencé fin janvier, ma grande a eu la bonne idée de faire un pic de croissance...

    J'ai peur de devoir refiler la chemise de nuit à sa petite sœur... Pour l'instant ce n'est pas gagné elle n'est pas d'accord du toutouch

    Voici une petite photo de la chemise de nuit, j'en mettrait plus sur les différentes étape dans un autre post ^^

    Quoi de beau en ce début de mois :)

     

    Autre nouvelle: J'ai passé une commande à Rascol hier, je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'une pince KAM kiss

    Après la chemise de nuit, je me mettrais à mon livre En Piste!!

    J'aimerais commencer par un django le yéti et si mes finances me le permette au mois de mars ==>commande à ma petite mercerie pour faire LE sac Panda yes

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :