• reprise du projet octobre 2017 :)

    Donc me voila sans ordi...

    et Mr menace de jeter ma base de maison si je ne la continue pas...

    alors hop c'est parti ! Je m'y mets....

    motivée ^^

    reprise du projet octobre 2017 :)

     

    Comme vous le voyez,

    j'ai changé d'idées pour le premier étage car j'en prévois aussi un second !

    Donc au premier étage il y aura une chambre et une salle de bain (au rez de chaussé: un salon et une cuisine)

    et le 2 nd étage....

    ....

    ...

    une terrasse et une bibliothèque !!

    Le tout style château ^^

    reprise du projet octobre 2017 :)

     

    une sous couche blanche plus tard...

    reprise du projet octobre 2017 :)

     

    Voila une bonne base de maison pour poupée! cool

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :