• Tentative N°1

    Tentative N°1Coucou!

     

    Aujourd’hui, je vous présente ma première tentative d'habits pour les Monster High de mes filles.

    Si comme moi, vous pensiez que cela était plus simple que les habits "taille réelle" et bien je vous annonce que NON pas du tout! c'est pire !he

    De l'extérieur c'est potable, mais à l'intérieur c'est le bazar oops

    Bon mes filles sont ravi donc le but est atteint, mais c'est un peu prise de tête à faire  tongue

    Je vous présente malgré tout ma Création numéro 1 fait à partir d'un tuto du net:

    une robe , une jupe et une mini cape :

     

    Tentative N°1

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :