• Thème Automne

    Voici mon premier dessin depuis des années…

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas dépassé le stade du griffonnage tongue et du fait sans modèle^^

    Pour mon  blog, je voulais faire une petite déco d’automne sur mesure:

    donc j’ai dessiné 2 petites filles (devinez quoi j’ai 2 filles  ^^ ) habillées d'habits que j’ai cousu dernièrement happy

    J’ai rajouté un petit renard car j’adore les renards (et j’ai fais à ma petite dernière un bonnet renard , et  avec celui-ci: elle est trop choupinou ^^ )

    Et voila, colorié avec photoshop, le résultat^^

    Thème Automne

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :