• Tiago N°1, un petit héros Bleu Étoilé

    Je vous présente ma première tentative de ce fameux petit renard de la Cabane de Mavada !

    Avec un peu de retard ,je l'avoue oops, car je l'ai offert début Août tongue

    c'est un cadeau pour un neveu, je l'aurais souhaité un peu plus beau arf

    mais bon, c'est le soucis des premières tentatives ...ce ne sont pas toujours les plus réussies wink2

    Une oreille plus grande que l'autre, pareil pour les jambes, j'aurais souhaité que se tête soit plus ronde...

    L'avantage c'est que j'ai repéré les étapes à mieux réaliser, le second Tiago est donc beaucoup plus réussis (un article arrivera sous peu yes)

    Le petit prince a trouvé ma chouette... oups tongue ... trop belle! Et l'a adopté direct!

    bon comme il est fan de chouette je ne l'ai pas contredit lol

    Tiago N°1, un petit héros Bleu Étoilé

     

    Le voici plus en détails

    Tiago N°1, un petit héros Bleu Étoilé

    je suis satisfaite de ma couture invisible, ce n'est pas encore parfait mais je suis sur la bonne voie cool

     

    Tiago N°1, un petit héros Bleu Étoilé

     

     

    J'ai fini mon 2nd Tiago aujourd'hui!

    J’essaierais de vous le présenter dès demain si ma fille veux bien me le prêter pour faire quelques photossmile

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :