• Un coin lecture pour ma grande !

    je feulletais tranquillement la dernière pub de Centrakor quand mes yeux sont tombés sur cette page :

    Un coin lecture pour ma grande !

     

    Cela a fait un TILT!

    Wahou j'adore l'idée!

    cela ferait un coin lecture génial pour ma grande qui rentrerait pile poil dans un espace perdu de sa chambre!

    Et la je regarde le prix...ouille...39€ c'est cher pour ce que c'est...

    Du coup je vais voir mon compagnon, lui explique mon idée et hop c'était partit pour un petit tour chez WELDOM.

    Nous sommes revenu avec le matériel nécessaire pour 22.5€ (6 tasseaux à 3.75€ l'unité)

    A la fin du montage, il nous manquait 1.28m ce tasseau un mais coup de chance il y en avait un qui restait d'un ancien bricolage dans le garage ouf ^^

    Je vous ferais un article sur le blog quand elle sera totalement terminée, en attendant vous pouvez suivre son évolution sur ma page facebook @cricrifantasy83 wink2

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :