• Un Nouveau Django

    Coucou!

     

    Donc voici en image la création de ce nouveau Yéti smile

    Tout d'abord l'incontournable découpage des tissus avec les patrons , suivi du début de l'assemblage.

    La fourrure vient de chez Butinette et la polaire de chez Ma petite Mercerie

    Un Nouveau Django

     

    Ensuite il y a eu comme vous avez pu le constater sur mon précédent post de petites intrusions de mon Shiba inu qui m’ont un peu ralenties tongue

    J'ai ensuite attaqué le retournement des morceaux à fourrer avec la bourre.

    Un Nouveau Django

     

    Et après 2 jours seulement Django 2 était terminé à ma grande satisfaction, il est trop beau ^^

    Un Nouveau Django

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :